Destiny 2 : Free-to-play arrive le 17 septembre

7 juin 2019 Par Sandra 0
Destiny 2 : Free-to-play arrive le 17 septembre

Alors qu’on vous annonçait la nouvelle hier, Bungie a confirmé les dire par leur Stream jeudi soir . Il y aura bien du free-to-play pour Destiny 2, malheureusement pas pour PS4 à moins que Sony change d’avis d’ici le 17 septembre 2019.

Destiny 2 : Free-to-play arrive le 17 septembre

En effet, le free-to-play a été confirmé hier par Bungie mais pas que ça !

Destiny 2 va changer de nom pour devenir Destiny 2 New Light et surtout faire sa révolution free-to-play à partir du 17 septembre, jour qui est aussi la date de sortie de sa prochaine extension, Shadowkeep. Le jeu de base donnera alors accès à tout le contenu de son année 1 sans aucune barrière à l’entrée.

Il est clair maintenant que la rupture du contrat entre Activision et Bungie est de plus en plus marquante et le studio n’aura plus besoin de fournir du contenu exclusif ou anticipé aux joueurs PlayStation.

Tous les utilisateurs recevront donc désormais exactement le même contenu au même moment. En fait, la PS4 va même se retrouver à la traîne sur un point : celui du cross-save.

Puisque les joueurs Xbox One, PC et Google Stadia auront la possibilité de transférer leur progression d’une plateforme à l’autre, mais Sony a manifestement décidé une nouvelle fois de rester fermé sur cette question, en tout cas pour le moment.

Enfin et à l’évidence, Destiny 2 n’a plus aucune raison de rester sur Battle.net et fera ses débuts sur Steam le 17 septembre également, sans que les joueurs PC ne perdent quoi que ce soit de leur progression pendant le voyage.

Amusez vous bien gardiens.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC . !

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook