Destiny 2 : Everversum , des gros changements

21 juin 2019 Par Sandra 0
Destiny 2 : Everversum

Alors que Bungie a annoncé dernièrement Destiny 2 : New Light et le Cross Save , le studio vient de communiquer sur des changements importants pour Everversum à partir du 17 septembre 2019 .

Destiny 2 : Everversum

A partir de la prochaine saison, toutes les armures dEverversum seront converties en Ornements universels .

Mais ces ornements pourront aussi être appliqués à toutes les armures légendaires qui sortiront après le 17 septembre 2019, une bonne nouvelle.

Enfin quand vous appliquerez ces ornements, l’apparence de vos équipements sera modifiée mais pas les stats ni les mods.

Vous déverrouillerez automatiquement des Ornements universels pour chacune des amures d Everversum acquise dans vos Collections.

Poussière Brillante :

Avec la prochaine saison de Destiny 2 , les joueurs pourront gagner de la Poussière brillante en terminant des contrats de l’avant-garde, du Gambit et de l’épreuve.

Vous pourrez continuer à faire des contrats pour gagner de la Poussière Brillante et surtout pour obtenir des objets d’Everversum ca ne coutera plus de la Poussière Brillante mais bien des lumens et des éclats légendaires.

Bungie conseille donc de démanteler tous vos articles d’Everversum pour faire le plein de Poussière Brillante avant l’arrivée du changement.

Amusez vous bien gardiens .

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC . !

Vous pouvez retrouver les interviews des joueurs Destiny : – Gijohndo – Merj1

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook