Koh-Lanta : voici le gros changement

Koh-Lanta : voici le gros changement

25 juin 2020 0 Par Sandra

Koh-Lanta : voici le gros changement : Après le succès de Koh-Lanta : l’île des héros, les téléspectateurs de TF1 attendent avec impatience la prochaine édition du jeu d’aventures prévue pour la rentrée. Pour cette nouvelle saison, la production va procéder à un changement majeur qui risque d’étonner les aventuriers.

Koh-Lanta : voici le gros changement

Koh-Lanta : voici le gros changement

Lors de plusieurs interviews, l’animateur Denis Brogniart n’a pas hésité à qualifier cette nouvelle saison de « spectaculaire » avec « du jamais-vu » dans l’histoire de Koh-Lanta.

Les régions mises à l’honneur , et non , ce n’est pas miss France comme certains se plaignent déjà !

Les aventuriers de cette prochaine saison vont être chamboulés au moment même de leur arrivée sur l’île. En effet, les équipes ne seront pas déterminées par des chefs d’équipe mais par… leur région d’origine.

Forcement les candidats venant du Sud affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Une vrai nouveauté qui devrait particulièrement les surprendre. Vous l’aurez compris, il y aura donc quatre équipes pour la première fois dans l’histoire du jeu. La question est : Es ce que vous allez vraiment supporter votre région ?

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, en a dit plus : « Le tournage de cette édition est prévu au deuxième semestre de l’année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji » nous explique-t-elle. Reste désormais à savoir quel pays accueillera cette nouvelle édition de Koh-Lanta et quel type d’aventuriers. La version américaine du jeu avait fait revenir 20 anciens participants pour sa 40ème saison. Et si la France s’en inspirait ? Affaire à suivre.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook