Demain nous appartient en avance du 13 au 17 décembre 2021

Demain nous appartient en avance du 13 au 17 décembre 2021

10 décembre 2021 1 Par Sandra

Demain nous appartient en avance du 13 au 17 décembre 2021 , que va t’il se passer la semaine prochaine dans la belle ville de Sète ?

Demain nous appartient en avance du 13 au 17 décembre 2021

Sébastien met la pression pour faire avancer l’enquête sur la disparition de sa petite fille Camille. Il va avoir une tension maximum entre Maud et Lizzie. Aurore est dépassée par la surprise de Bénédicte, elle ne sait pas comment réagir. Elle prend une décision qui déplait à William. Anna suit les conseils de son amie Flore afin de re-séduire Karim. Personne ne comprend le geste de Lizzie, Audrey culpabilise malgré le soutien de ses ados.

Aurore reprend l’enquête et n’arrive pas à avancer. Mona et Victoire deviennent des alliées contre le dragon Vanessa, qui écrase de plus en plus Georges. Alex et Chloé partagent un tendre moment familial, en cherchant une nounou pour la petite. Jack fait une annonce officielle à sa famille, comment ils vont réagir ? . Lizzie passe du temps avec Anna.

Sylvain déprime à l’idée de passer Noël seul mais Christelle a une idée pour le réconforter. La rencontre avec la future nounou surprend les Delcourt. Lizzie et Jack tentent d’arranger les choses au lycée. Roxane et Sara découvrent quelque chose de choquant sur Nordine. Mona réagit très mal à l’annonce de Georges. Lizzie est horrifiée par les révélation de Jack. Georges devient love coach pour Karim. Marianne et Renaud se retrouvent humiliés par les Moreno, c’est une vengeance de les avoir prit pour des pigeons !