Un si grand soleil : Yasmine tuée par Moreau avant une fin annoncée pour la série ?

24 mars 2022 Par Sandra 1
Un si grand soleil : Yasmine
Un si grand soleil : Yasmine

Un si grand soleil : Yasmine tuée par Moreau avant une fin annoncée pour la série ?

Un si grand soleil va conclure sa dernière semaine de diffusion du 21 au 25 mars 2022, en avant-soirée sur France 2, avec l’épilogue de l’intrigue tournant autour de Yasmine, l’infirmière de l’hôpital.

La fin du calvaire pour Yasmine dans Un si grand soleil

Dans les prochains épisodes, Yasmine (Soria Moufakkir) va remercier Janet (Tonya Kinzinger) de l’avoir sauvée. Elle aura eu connaissance des avancées de l’enquête par le commissaire Becker (Yvon Back) qui dira à sa compagne que l’infirmière a agi sous la menace. Même si le médecin est abasourdi par cette histoire, elle sait qu’elle peut être licenciée de l’hôpital. Elle va alors tenter de la protéger.

Yasmine va être convoquée par la directrice de l’hôpital en présence de la médecin et compagne du commissaire Becker. Elle va passer en conseil de discipline, mais au vu des circonstances atténuantes, l’infirmière n’obtiendra qu’un blâme présent dans son dossier pendant trois ans. La mère d’Anissa va être également supervisée pendant six mois dans son travail. Au moindre écart, le licenciement définitif de l’établissement sera prononcé.

Yasmine ne sait pas qu’elle est suivie par Moreau. Ce dernier a compris que l’infirmière a tout révélé aux autorités. En conséquence, l’homme a acheté une arme pour pouvoir la tuer. Mais il est arrêté juste à temps par la police.

L’information favorisée sur France 2, Un si grand soleil déprogrammé

La police confronte Moreau et l’infirmière. Yasmine confirme que c’est bien lui qui l’a menacée. La mère d’Anissa, délivrée de tout ce cauchemar, ne veut qu’une chose à son bourreau : que sa vie devienne un enfer. Elle lui souhaite de vivre la même chose qu’a vécue Driss, son fils. Moreau, quant à lui, a avoué les faits et veut être transféré dans une prison pour éviter les représailles.

Ce sont les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . En effet, à la fin de l’épisode diffusé ce vendredi 25 mars 2022, les aventures des Bastide et des enquêtes d’Alex et de Manu relatées dans la série ne seront plus à l’antenne. En cause, la chaîne a prévu de programmer les clips de campagne des candidats concourants à l’élection présidentielle.

France 2 a prévu de reprendre la diffusion de Un si grand soleil à partir du mardi 12 avril 2022, juste après le journal de 20 heures.

Source