Les feux de l’amour 31 mars 2022 : Adam sur le départ, une découverte choc pour Mariah

Les feux de l’amour 31 mars 2022 : Adam sur le départ, une découverte choc pour Mariah

30 mars 2022 0 Par Sandra
Les feux de l’amour 31 mars

Les feux de l’amour 31 mars 2022 : Adam sur le départ, une découverte choc pour Mariah

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 31 mars 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce jeudi 31 mars 2022 dans Les Feux de l’amour

Adam passe un accord avec Nick et Victoria
Adam promet à Victoria et à Nick de partir loin de Genoa City. En échange, il souhaite de l’argent, retrouver Chelsea et Connor ainsi que récupérer la garde de son fils, Christian.closevolume_off

Rupture entre Ana et Tessa
Après avoir réarrangé sa chanson, Ana tente de relooker Tessa. Mais celle-ci n’est pas à l’aise avec ces changements. Elle rompt leur contrat.

Mariah découvre l’identité de son harceleur
Mariah découvre que c’est un certain Jared qui la harcelait. Heureusement, Tessa réussit à le faire fuir.

Kyle et Lola emménagent ensemble
Rey est heureux car il vient vivre chez Sharon et Faith. Il donne les clés de son appartement à Lola et Kyle, qui emménagent ensemble.

Et dans l’épisode du mercredi 30 mars 2022

Paul annonce à Adam qu’un homme a avoué avoir tiré sur lui, mais il n’est pas convaincu de la véracité de son témoignage. De son côté, Dina fait une nouvelle crise et devient agressive avec Traci, qui prévient Jack. Ils considèrent le placement de leur mère dans une institution spécialisée. Par ailleurs, Cane débute son nouveau travail. Très heureux, il retrouve Traci pour lui raconter sa journée. Enfin, Nate va voir Abby pour prendre de ses nouvelles.

Source