Les feux de l’amour : Résumé du 4 au 8 avril 2022

Les feux de l’amour : Résumé du 4 au 8 avril 2022

2 avril 2022 1 Par Sandra

Les feux de l’amour : Résumé du 4 au 8 avril 2022

Les feux de l’amour : Résumé

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden, Melody Thomas Scott , Joshua Morrow , Sharon Case  ou encore Peter Bergman .

Lundi 4 avril 2022
Ashley est de retour. C’est le jour où Dina doit quitter la maison pour le centre spécialisé. Elle ne veut pas partir et s’enfuit dans le parc. Cane passe et réconforte Traci. Kyle apprend que sa grand-mère s’en va et n’aime pas du tout cette idée. Mais ils acceptent tous car c’est pour son bien. L’aide de Tessa aura été bénéfique pour convaincre Dina. Les Abbott lui en sont très reconnaissants et Abby décide de parler à Devon pour que Tessa puisse chanter au Society.

Nick propose à Rey un travail en tant que directeur de la sécurité chez Etalon Noir. Cane signe les papiers du divorce que Michael lui apporte. Certaines personnes sont conviées à assister à la lecture du testament de Neil. Sharon explique brièvement à Mariah ce qui se passe avec Adam.

Mardi 5 avril 2022
La lecture du testament de Neil est l’occasion pour tous ses proches de se souvenir du rôle qu’il a joué dans leurs vies. Nick vit douloureusement sa séparation avec Lily. Lauren met Phyllis en garde contre les risques auxquels l’expose sa volonté de vengeance. Mariah fait part à Sharon de son désir de se lancer dans une nouvelle carrière professionnelle.

Mercredi 6 avril 2022
Esther rencontre Adam. Elle est très choquée de le voir. Rey accepte le travail de chef de la sécurité d’Etalon noir. Victoria donne le numéro de Chelsea à Adam, qu’elle a pris dans le portable de Nick, et lui offre 50 millions pour le faire partir. Adam appelle Chelsea et tombe sur la messagerie. Il demande à Sharon de l’appeler à sa place. Jack cherche à savoir qui est derrière le mystérieux « Jolie Chic Vision ».

Jeudi 7 avril 2022
Rey apprend que Sharon a aidé Adam en appelant Chelsea pour lui. Il annonce à Sharon qu’il va travailler pour Nicholas et que ce dernier l’a chargé de surveiller Adam. Incapables de dormir tous les deux, Elena et Devon se retrouvent pour discuter des proches qu’ils ont perdus. Alors qu’ils dansent sur du jazz, Devon est troublé par une vision d’Hilary. Mariah souhaite redonner confiance à Tessa en l’aidant à se trouver un nouveau style. Kyle surprend Lola en arrivant, chargé de matériel de peinture. Nate retrouve Abby au Society pour leur premier rendez-vous.

Vendredi 8 avril 2022
C’est le grand jour du lancement de Jabot Collection. Toute l’équipe se réjouit de cette réussite, mais Phyllis vient jouer les trouble-fêtes. Victoria et William rédigent ensemble le carton d’invitation à leur mariage qu’ils souhaitent simple et décontracté. Victor tente de convaincre Adam de faire preuve de patience vis-à-vis de Connor, mais Adam est bien décidé à renouer avec son fils, malgré les réticences de Chelsea. Traci semble éprouver des sentiments pour Cane.