Les mystères de l’amour : le choc Léa / Mélissa avant le retour d’un tueur !

Les mystères de l’amour : le choc Léa / Mélissa avant le retour d’un tueur !

2 avril 2022 1 Par Sandra

Les mystères de l’amour : le choc Léa / Mélissa avant le retour d’un tueur

Les mystères de l'amour

Stéphanie et Guéant mettent fin à la folie meurtrière de Mélissa. Hélène fait des révélations à Nicolas au sujet de Dylan, tandis qu’une terrible menace se renforce contre Béné au water sports.

Mélissa est déterminée à tuer Léa . Elle entreprend de déguiser sa mort en suicide. La police arrive à temps. Mélissa, qui a assassiné Morgane et Margaux, est arrêtée par Stéphanie et Guéant .

Victor s’est rapproché de Mélodie. Il exprime des remords. Hélène raconte à Nicolas que Dylan (Legrand Bemba Debert) a craqué sur Gabriella (Virginie Théron). Nicolas était convaincu que le docteur Blake en pinçait encore pour Hélène.

Au studio, Julien (Eliott Delage) annonce qu’il s’est réconcilié avec Samuel. Alban a été lié à leur dispute. Julien est décontenancé d’apprendre que Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) le connaissent également. Selon lui, Alban est gay. Celui-ci s’invite ensuite au water sports. Il ne se montre pas insensible au charme de Béné (Laure Guibert).

Joubert (Paco Perez) a prolongé son rapprochement avec Ingrid (Carole Dechantre). Il est de plus en plus distant avec Stéphanie. Ingrid décide de prendre les choses en main. Elle incite Joubert à continuer à voir Stéphanie. Elle redoute que, dans le cas contraire, il souffre. Parallèlement, le docteur Dumont (Romain Emon) s’éloigne de Stéphanie pour Chloé (Marion Huguenin).

Nicolas estime que la relation de José (Philippe Vasseur) et Laly (Laly Meignan) est vouée à l’échec. Il incite son ami à passer autre chose. José assure qu’il est amoureux de Laly. Au water sports, une terrible menace se renforce. L’homme, ayant tué Damien, est de retour. Il espionne Béné, qui est en passe de rejoindre José…

Source