Un si grand soleil : terrible choc pour Gaëlle, Elisabeth Bastide prépare un retour fracassant [SPOILER]

Un si grand soleil : terrible choc pour Gaëlle, Elisabeth Bastide prépare un retour fracassant [SPOILER]

4 avril 2022 0 Par Sandra

Un si grand soleil : terrible choc pour Gaëlle, Elisabeth Bastide prépare un retour fracassant [SPOILER]

Un si grand soleil

Pour rappel, Alex, Gary, Elisabeth, Claire et les autres sont absents des écrans depuis le lundi 28 mars 2022, et laissent place aux douze clips des candidats concourant pour l’élection présidentielle 2022.

La lettre d’Alex pour Gaëlle ne va pas arranger sa demande pour un potentiel aménagement de peine. Claudine dit alors à cette dernière que sa demande ne risque pas d’aboutir. Pauline va l’entraîner dans sa combine. En effet, sa codétenue de cellule veut s’évader de la prison.

Gaëlle est seule à la blanchisserie, Pauline la rejoint … les détenues de la prison décident alors de passer à l’action, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Pauline tue un surveillant et blesse Elise. Durant l’échange de balles, la co-détenue de Gaëlle est touchée. Malgré le choc, les deux femmes réussissent tout de même à s’enfuir.

Mélanie Maudran, alias Claire Estrela, se confie d’ailleurs sur le bon accueil des guests, ce qui est primordial : « Avant eux, j’ai été guest et je sais à quel point arriver dans de bonnes conditions détermine l’état dans lequel on va être et ce que l’on va pouvoir donner  ».

Benjamin Bourgeois confirme ses propos : « Si on voit qu’il y a quelqu’un qui a besoin de temps pour adopter les codes, il faut être avec lui, sinon la scène n’est pas bien » confirme l’acteur campant Alex, le policier collègue de Manu dans Un si grand soleil. La seconde partie du documentaire sera disponible le samedi 9 avril 2022.

Un si grand soleil reviendra, en inédit, dès le mardi 12 avril 2022, à 20h45, sur l’antenne de France 2. Et au cours de ces épisodes, dont trois sont déjà disponibles sur France.tv, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va faire un retour fracassant et continuer à régner sur sa famille et ses employés…