Plus belle la vie : une nouvelle erreur de scénario sur Coralie et Blanche révélée

Plus belle la vie : une nouvelle erreur de scénario sur Coralie et Blanche révélée

6 avril 2022 0 Par Sandra

Plus belle la vie : une nouvelle erreur de scénario sur Coralie et Blanche révélée

Plus belle la vie

Nouvelle erreur dans le scénario de Plus belle la vie, la série de France 3 : les fans ont noté que deux personnages s’étaient rencontrés bien plus tôt que ce qui a été dit à l’écran.

Les scénaristes de Plus belle la vie ont encore perdu la mémoire ! Alors que les fans de la série de France 3 s’inquiètent pour son avenir sur la chaîne du service public, ils avaient déjà relevé une erreur dans le scénario la semaine dernière. Ils n’avaient pas hésité à pointer du doigt un petit problème dans les épisodes récents du feuilleton, concernant la place de deux personnages secondaires de l’hôpital interprétés par Stéphanie Pareja et Alban Casterman. Le compte @PBLV15 ans avait en effet relevé que « Jeanne Carmin est redevenue directrice de l’hôpital. C’était Didier Lansky depuis mars 2020. À l’issue de son coma, Jeanne était bien revenue à l’hôpital, mais il était décidé que Lansky reste directeur (janv-fev 2021) ». Ce même compte Twitter particulièrement vigilant a relevé une nouvelle boulette lors de l’enterrement de Coralie.

« En réalité, Blanche et Coralie se connaissent depuis bien plus longtemps que ça »

Après le discours de Rochat, Blanche (Cécilia Hornus) prend donc la parole pour rendre hommage à sa collègue au lycée Vincent Scotto devenue son amie. « Ma Coralie, on s’est connues il y a dix ans », déclare la professeure. Cette information est fausse. « Petite erreur : Blanche qui dit qu’elle connaît Coralie depuis 10 ans… En réalité, elles se connaissent depuis bien plus longtemps que ça. Les deux amies se sont simplement retrouvées en 2012 (source: épisode 1900, 29 janvier 2012) », explique le compte @PBLV15 ans.

La mort bouleversante de Coralie

« C’est un déchirement pour Théo, nous avait commenté Jules Fabre. Il la voit là et tout s’effondre. Il tombera dans sa phase dépressive. Il sera mutique, il n’arrivera plus à aligner deux mots. Il n’a plus de souvenirs, il ne sait plus où il en est. J’ai eu beaucoup de séquences où je ne disais rien. J’avais le regard dans le vide. Il est complètement parti. Il n’est plus là. Il ne sait pas si c’est lui qui l’a tuée. Il ne sait plus comment il s’appelle. C’est une tristesse infinie entre la perte de sa compagne et la descente de son euphorie. Il va devoir prendre du temps pour remonter la pentePour Blanche, c’est aussi un choc énorme. Elle perd sa meilleure amie. C’est absolument terrible. C’est un désastre ».