Plus belle la vie 23 juin 2022 : Eric prend peur quand Simon parle de sentiments (épisode 4564)

Plus belle la vie 23 juin 2022 : Eric prend peur quand Simon parle de sentiments (épisode 4564)

21 juin 2022 0 Par Sandra

Plus belle la vie 23 juin 2022 : Eric prend peur quand Simon parle de sentiments (épisode 4564)

Un homme est prêt à frapper Barbara avec un poignard américain quand elle est sortie de Nathan et Sabrina. Un témoin arrive avec un chien…il a peu peur.
Barbara débarque en pleurs chez Abdel (où Elisa est présente). Elle pense que c’est lié à Vincent Marceau. Barbara a l’impression qu’ils ne la croient pas…pourtant Abdel et Elisa l’incitent à porter plainte.

Eric s’est paumé et sa roue s’est embourbée…donc il a passé la nuit dans la voiture. Simon le retrouve sur le chemin au petit matin avec son cheval. Il l’invite à venir prendre un café à la maison.

Simon dit qu’il est heureux dans son domaine. Eric donne au cheval une carotte. Ensuite, ils s’embrassent et font l’amour au milieu du foin.
Simon parle à Eric de sentiments mais ce dernier ne pense qu’au fait qu’il a déserté son job depuis la veille. Simon aide Eric à libérer la voiture avec son tracteur. Eric est froid avec Simon, il finit par lui dire qu’il l’em**rde quand Simon lui propose de se revoir.

Sunalee et Dimitri viennent voir Nathan avec la photo de classe pour lui parler de Natacha. Nathan maintient qu’il ne la connaissait pas…il dit que cette photo est un montage.

Tim et Barbara sont au commissariat afin que Barbara porte plainte auprès de Patrick Nebout.

Delphine a prévu un lieu immersif pour remonter les souvenirs avec des photos / vidéos du lycée. Diaporama projeté pour retracer les instants de vie. Noé et Lola vont aider Delphine à mettre en place cette galerie du temps.

Karim vient manger chez Abdel …il découvre que ce dernier est en couple avec Elisa la fille de Vincent Marceau.
Abdel explique le problème du cadavre d’un sans papier sous une dalle dans BTC. Karim conseille à Abdel de conseiller à Tim un nouveau confrère car son histoire c’est un vrai nid à emm****.

Lola sent que Sunalee est perturbée.

Boher demande à Eric des comptes sur son absence de la veille. Eric dit qu’il s’excuse. Abandon de poste…c’est un blâme. Jean-Paul veut des explications…mais Eric ne dit rien, donc il prend un blâme.

Eric confie à Ariane…que dès que Simon a parlé de sentiments, Eric a pris la fuite. Il pense avoir tout fichu en l’air.

Le corbeau a écrit à Dimitri, il veut qu’il passe la nuit dans une voiture d’une casse. Sunalee lui dit qu’elle vient avec lui. Sunalee ne prévient pas Luna ni Bastien…et elle a laissé son portable à l’accueil du Zéphyr.

Vincent Marceau invite Abdel et Elisa à déjeuner : soupe au pistou au rendez-vous. Vincent propose à Abdel de venir à Séville avec Elisa la semaine du 15 août pour l’anniversaire d’un cousin.
Vincent dit à Abdel que s’il fait du mal à Elisa…il se mêlera de leur histoire. Vincent déclare que s’il le déçoit, il aura affaire à lui.