Les feux de l’amour (spoiler) : Abby et Nate séparés, Devon attaque Amanda… ce qui vous attend en septembre 2022 sur TF1

Les feux de l’amour (spoiler) : Abby et Nate séparés, Devon attaque Amanda… ce qui vous attend en septembre 2022 sur TF1

12 août 2022 0 Par Sandra

Les feux de l’amour (spoiler) : Abby et Nate séparés, Devon attaque Amanda… ce qui vous attend en septembre 2022 sur TF1

A la rentrée 2022, Les feux de l’amour vont être le théâtre de nouveaux rebondissements sur TF1. Alors qu’un couple va se séparer, Devon va faire face à une immense déception…

Après un été 2022 riche en rebondissements, la rentrée s’annonce sur le même rythme dans Les feux de l’amour sur TF1. Devon aura enfin le fin mot de l’histoire concernant le testament de Catherine tandis que Connor est triste depuis le départ d’Adam…

Chelsea et Nick interrogent Connor pour savoir pourquoi il s’est battu à l’école. Après la confession du petit garçon, Nick organise une soirée jeux pour lui redonner le moral. Après leur soirée de détente avec les garçons, Nick et Chelsea constatent la disparition de Christian. Par chance, son père va le retrouver rapidement, enfermé dans le garage.

Pour rassurer son fils et lui montrer que son grand-père va bien, Chelsea emmène Connor voir Victor . Elle explique à Victor que Connor vit très mal le départ de son père. Nick tente de convaincre Adam de rentrer à Genoa City pour le bien de son fils. Connor part vivre chez Adam malgré l’inquiétude de Chelsea et Nick. Tandis que Phyllis doit quitter l’appartement d’Adam et part vivre au Grand phénix.

Devon demande à Amanda de quitter la ville, d’abord en lui proposant de l’aider dans sa carrière, puis en la menaçant. De son côté, Elena discute de la situation avec Nate et elle apprend que ce dernier n’est plus en couple avec Abby . Plus tard, le couple met un terme définitif à leur relation. Amanda annonce à Cane que, malgré l’authenticité des pages du testament de Katherine, il y a prescription et qu’il n’aura pas gain de cause.

Esther retrouve Jill et Cane au Néon écarlate. Ils attendent l’arrivée d’une experte qui déterminera si les pages du testament que Cane a récupérées sont authentiques. Cane et Jill annoncent à Devon en présence d’Amanda que le testament est falsifié et qu’il n’est pas l’héritier de Katherine. Devon est inquiet et déçu que sa grand-mère ait choisi Cane comme héritier.

Adrian passe voir Lola chez elle afin de lui soutirer de l’argent. Les deux amoureux cherchent à acheter une maison mais, en raison de leurs origines sociales, ils ne semblent pas avoir les mêmes goûts.

Par ailleurs, Summer semble triste de voir Kyle envisager d’avoir des enfants avec Lola. Chance cherche à se rapprocher de Lola en soutirant des informations sur elle auprès d’Adrian.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

Source