Ici tout commence 5 octobre 2022 : Anaïs se noie | Lisandro et David unis, la sauvent . Louis change radicalement (épisode 502)

2 octobre 2022 Par Sandra 0
Ici tout commence 5 octobre

Ici tout commence 5 octobre 2022 : Anaïs se noie | Lisandro et David unis, la sauvent (épisode 502)

Ici tout commence 5 octobre

Ici tout commence 5 octobre 2022 : Anaïs se noie | Lisandro et David unis, la sauvent (épisode 502)

Anaïs va mal, elle a dormi à la maison des Gaissac avec Salomé. Anaïs s’en veut, elle demande à David de la rejoindre car ils doivent se parler. Anaïs explique qu’elle a vu la vidéo du jour de la mort de Mathieu. David s’est accusé lui-même pour éviter qu’Anaïs culpabilise. David dit que c’est un pu*** d’accident, il n’y a pas de responsable. Anaïs demande à David de lui envoyer les autres vidéo de Mathieu.

Teyssier veut que Théo mette la création d’Axel et lui-même (le nouvel Opéra) à la carte du Double A. Emmanuel met la pression à Théo…s’il ne s’exécute pas, il le remplace.

Claire confie à Olivia qu’elle a un scoop sur 2 premières années elle leur explique que Samia et Ethan étaient pas loin de coucher ensemble en cuisine.
Louis a le sourire…et Claire confie à Olivia qu’il a découvert une lettre d’Auguste qui dit qu’il est fier de lui. Louis a l’impression d’avoir une certaine légitimité.

Lisandro est inquiet, il n’arrive pas à joindre Mathieu. Salomé lui dit qu’Anaïs a appris quelque chose de douloureux : elle lui révèle ce qui s’est passé. Lisandro et Salomé partent à la recherche d’Anaïs, c’est urgent. Ils partent avec David sur une plage qu’aime bien Anaïs.

Louis bosse avec Livio les recettes d’Auguste : ils s’entendent bien.

Axel essaie d’apaiser les choses avec Théo mais c’est impossible, Théo n’accepte pas le rapprochement d’Axel avec son père.

Anaïs est bien sur une plage, elle regarde une vidéo de Mathieu et décide d’aller dans l’eau.Elle part nager le plus loin possible.
Salomé, Lisandro et David trouvent les affaires d’Anaïs sur la plage : les garçons partent dans l’eau pour sauver Anaïs. Ils réussissent à la récupérer, mais elle est inconsciente.

Charlène essaie de faire des photos avec Louis pour le lancement de leur marque, mais il ne sourit pas. Elle est saoulée. Louis ne pense qu’à faire ses « tips » à Livio sur les recettes d’Auguste.

Vic dit à Théo qu’elle le soutient : elle dit qu’elle a compris que Teyssier se sert d’Axel pour le rabaisser. Vic dit qu’elle a connu une situation compliquée dans la famille : Hortense était toujours 1ère de la classe…alors que Vic était médiocre en tout sauf en basket. Vic conseille à Théo d’envoyer balader son père car il n’a plus besoin de lui.