Ici tout commence 31 octobre 2022 : Louis devient madman sur un site X | Jasmine et Axel très amoureux (épisode 520)

28 octobre 2022 Par Sandra 0
Ici tout commence 31 octobre

Ici tout commence 31 octobre 2022 : Louis devient madman sur un site X | Jasmine et Axel très amoureux (épisode 520)

Ici tout commence 31 octobre

Ici tout commence 31 octobre 2022 : Louis devient madman sur un site X | Jasmine et Axel très amoureux (épisode 520)

Teyssier demande à Enzo le nom de tous ceux qui font partie du cercle en dehors de l’institut. Enzo va devenir la taupe du cercle. Il accepte mais en échange, il veut que Vic soit virée de l’institut. Teyssier promet de tenir le deal .

Eliott et Greg dégustent des bonbecs dès le petit matin. Jasmine n’aime pas Halloween, elle a pas envie de déguiser Naël.
Jasmine ne compte pas venir à la soirée car elle est de service au Double A.

Théo met la pression à sa brigade pour la préparation du menu Halloween.

Charlène montre à Louis son déguisement sexy pour Halloween et celui qu’elle a choisi pour Louis.
Louis dit qu’il ne va pas à la soirée car il est prof. Il veut tenir une distance avec les élèves. Il accepte de venir finalement.


Charlène en a marre que Louis ramène tout au Q…il lui dit qu’il est manque. Charlène maintient qu’elle a pas la tête à ça.

Le menu Halloween fait un carton au Double A, Hortense pense que c’est la victoire du mal sur le bien qui triomphe. Axel maintient qu’il n’a rien trouvé dans le téléphone de Vic.

Louis avoue à Livio qu’il a fini par ouvrir le lien du site X. Il lui confie que c’est distant en ce moment avec Charlène.

Théo dit à Constance qu’il ne lui en veut plus. Il sait qu’elle lui a menti pour son bien. Emmanuel félicite son fils et lui annonce qu’il reprend la tête du double A. Teyssier demande à Théo comment il a réussi à avoir autant de bar en un temps record.

Théo a convoqué le cercle par rapport aux questions de Teyssier sur le bar. Théo a peur qu’Emmanuel ne lâche pas à l’affaire. Il pense qu’il faut mettre le cercle en pause en espaçant les réunions pendant quelques temps.

Teyssier avoue à Enzo qu’il a des comptes à régler avec des chefs du cercle.

La fête d’Halloween bat son plein, tous les élèves ou presque y sont. Greg et Théo font la paix…mais Greg prévient Théo d’être prudent avec Vic.

Louis et Charlène se disputent à la salle d’Halloween. Louis rentre à la maison et décide de s’inscrire au site X avec le pseudo madman.

La lumière s’éteint alors que Jasmine est encore au Double A, c’est elle qui fait la fermeture. Axel débarque : il a mis plein de bougies dans la salle. Ils dansent ensemble sur une musique romantique.

Axel a organisé cette fête car il y a 6 mois, il avait dit non pour la danse au bal de promo. Il a voulu se rattraper ! Jasmine et Axel se disent je t’aime.

Hortense a pris une décision, elle dit à Mehdi et Eliott …qu’à partir de maintenant Vic n’existe plus. Eliott pense qu’elle est en pas capable.