[SPOILER ] Les feux de l’amour : Résumé du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022

29 octobre 2022 Par Sandra 0
[SPOILER ] Les feux de l’amour : Résumé du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022

[SPOILER ] Les feux de l’amour : Résumé du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022

[SPOILER ] Les feux de l’amour : Résumé du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022

Du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden , Melody Thomas Scott , Joshua Morrow , Sharon Case  ou encore Peter Bergman .

Lundi 31 octobre 2022
Faith rentre pour les fêtes de fin d’année et se confie à Mariah et Summer sur un garçon qu’elle connaît au pensionnat. Rey cherche à en savoir plus sur les relations entre Sharon et Adam. Cette dernière affirme qu’elle est uniquement là pour Connor. Chance annonce à Adam qu’il va rester à Genoa City. Lauren et Christine sont rejointes au restaurant par Paul et Michael, furieux l’un contre l’autre à cause d’un match. Amanda s’excuse auprès de Phyllis, qui lui propose de nouer des liens amicaux.

Mardi 1er novembre 2022
Victoria rencontre Amanda pour la première fois. Elle est surprise que William et elle se connaissent. William a un empêchement professionnel et ne peut pas partir en vacances en même temps que Victoria et les enfants. Il promet de les rejoindre le jour de Noël. Nick annonce à Summer qu’il a invité Adam pour Noël. Cela ne lui plaît pas et elle propose à Phyllis de fêter Noël toutes les deux. Phyllis se charge de prévenir Nick.

Mercredi 2 novembre 2022
Abby, Kyle et Lola se chargent d’organiser le repas du réveillon de Noël au Society, à la grande joie d’Ashley et Traci. Jack tente de convaincre William de passer la soirée avec eux, étant donné qu’il ne pourra rejoindre Victoria dans le Colorado que le lendemain matin. Michael et Lauren reçoivent une visite surprise de Fen, qui leur annonce avoir pu quitter sa cure de désintoxication, avant de retrouver la famille Abbott au grand complet.

Jeudi 3 novembre 2022
C’est Noël à Genoa City. Connor trouve un chaton au parc et décide de veiller sur lui. Nikki découvre un bébé au ranch et s’occupe de lui en attendant de retrouver sa maman, qui s’était résolue à l’abandonner pour des raisons financières. Nikki décide alors de leur venir en aide. Kevin et Chloé s’emploient à remonter le moral d’un Père Noël déprimé. Mariah, Tessa et Théo trouvent une hotte pleine de cadeaux et tentent de retrouver la trace de son propriétaire. Victor leur apprend qu’elle était destinée aux enfants malades. Ils livrent alors les présents à l’hôpital.

Vendredi 4 novembre 2022
De retour en ville, Jill rend visite à Chance et à Devon. Abby demande à Chance d’assurer la sécurité de sa soirée du Nouvel An, qui réunira les familles Newman et Abbott. Nick attend le retour de Chelsea en compagnie de Phyllis et Summer. Théo, qui a rejoint la société Jabot, reproche à Kyle de dénigrer ses idées par jalousie.