[SPOILER] Les Mystères de l’amour : la mort de Victor ?

1 novembre 2022 Par Sandra 0
[SPOILER] Les Mystères de l’amour : la mort de Victor  ?

[SPOILER] Les Mystères de l’amour : la mort de Victor ? Alors que Béné et Jimmy viennent d’échapper de peu à une tragédie, Victor va brutalement disparaître dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC…

[SPOILER] Les Mystères de l’amour : la mort de Victor  ?

[SPOILER] Les Mystères de l’amour : la mort de Victor  ?

Le water sports, établissement dont Jimmy a perdu la gérance au cours de l’été, a été le théâtre d’une noyade. Alors qu’il échangeait avec Victor , le héros des Mystères de l’amour a découvert qu’un client était tombé d’un canoë. Celui-ci a révélé qu’il ne savait pas nager. Il a eu la vie sauve grâce à un geste héroïque d’Alban .

TMC poursuivra la diffusion de la saison 30 des Mystères de l’amour ce samedi 5 novembre à 19h50. Jean-Luc Azoulay a imaginé une série de péripéties, dont il a le secret, pour pimenter la vie de ses héros au cours de l’avant-dernier mois de l’année.

Alors qu’Ingrid déjouera les plans de Joubert , un vent de nostalgie soufflera pour Jeanne avec Nicolas .

Yves, le frère de Jeanne, effectuera une arrivée explosive dans Les Mystères de l’amour. Julien signera son retour dans la série. Il s’attèlera à convaincre Cathy de reconquérir José .

Alors que Johanna se réinvitera de manière inattendue dans « LMDLA », l’équipe du water sports sera secouée par une disparition brutale de Victor. Jean-Luc Azoulay a-t-il acté de provoquer la mort du personnage de Benoît Dubois ? Affaire à suivre…