[SPOILER] Plus belle la vie : Betty provoque Kilian, François et Blanche mariés

3 novembre 2022 Par Sandra 0

[SPOILER] Plus belle la vie : Betty provoque Kilian, François et Blanche mariés. Betty s’énerve auprès de Kilian après son rendez-vous avec le gynécologue. Dans le courant du mois de novembre 2022, François et Kilian se marient afin de clôturer l’aventure de Plus belle la vie sur France 3.

[SPOILER] Plus belle la vie : Betty provoque Kilian, François et Blanche mariés

Le Mistral est quelque peu chamboulé dans Plus belle la vie . En effet, Betty a tenté de faire vaciller Laetitia à son arrivée au lycée Vincent Scotto, mais sans succès. De son côté, l’adolescente rebelle subit une épreuve compliquée depuis la fin du mois d’octobre. Elle a eu un malaise, et découvre lors d’un test de grossesse qu’elle est enceinte.

Noé n’a pas su gérer cette épreuve. Betty a donc décidé de rompre avec le fils de Blanche et s’est rapprochée de Kilian. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la jeune femme est en plein dilemme entre garder son bébé ou avorter.

Elle a eu un rendez-vous avec le gynécologue. Il lui reste deux jours pour faire un choix sur sa gestion de la grossesse. Mais Kilian est optimiste concernant l’issue de ce problème. Betty se rend compte que l’adolescent est plutôt à l’aise. Elle commence à le provoquer en lui affirmant qu’il veut jouer à la famille parfaite avec cet enfant. En effet, Kilian n’a rien dit lorsque le docteur a mentionné le fils de Roland comme le père du bébé.

Dans le même temps, Kilian reste serein et froid face à la colère de la lycéenne. Il lui conseille alors de se calmer, de rentrer chez elle et de le recontacter quand elle sera plus apaisée. Dans les prochains jours, le changement de comportement du jeune homme va séduire Betty . Les deux tourtereaux vont commencer à se rapprocher doucement.

Dans les derniers épisodes de la quotidienne, la disparition de Roland reste encore dans les mémoires. Pour raviver l’âme de ce quartier suite au décès du patron emblématique, Kilian demande sa belle en mariage, provoquant un élan d’émotion et de ferveur dans le quartier du Mistral.

Tous les couples se mettent alors à suivre l’initiative de Kilian. Abdel et Élisa, ainsi que Luna et Bastien et François et Blanche veulent sceller leur idylle également. Pas moins de sept unions seront célébrées dans le final de la série le 18 novembre 2022.