[SPOILER ]Un si grand soleil  : coup de théâtre pour Thaïs et Florent, révélation choc de Cécile

3 novembre 2022 Par Sandra 0

[SPOILER ]Un si grand soleil  : coup de théâtre pour Thaïs et Florent, révélation choc de Cécile .Florent acte la fin de l’enquête dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, Christophe vérifie l’authenticité des oeuvres d’Alix.

[SPOILER ]Un si grand soleil  : coup de théâtre pour Thaïs et Florent, révélation choc de Cécile

Le meurtre de Damien a bousculé Thaïs dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme a entretenu une relation avec le professeur de philosophie pendant quelques jours. Sa disparition l’a fait vaciller et a créé un fossé entre elle et Fanny. L’amie de Kira a même eu une altercation avec son père, car elle n’a pas supporté le fait qu’elle demande une mesure d’éloignement.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 2, la révélation concernant le meurtrier de Damien tombe. Florent annonce à Thaïs la conclusion de l’enquête.

Florent informe la levée du contrôle judiciaire d’Anthony Collignon à Thaïs et Kira. Le vrai coupable a en effet avoué l’assassinat de l’enseignant de philosophie. Son père, ainsi que Fanny, sont donc disculpés après la clôture de cette enquête. Thaïs est heureuse. Par la suite, Florent révèle à la lycéenne que Damien devait de l’argent à cause de ses dettes de jeu. C’est pour cette raison qu’il a été tué.

Thaïs ne comprend pas parce que Damien ne lui en a jamais parlé. Elle est sous le choc face à cette vérité fracassante et réalise qu’elle ne le connaissait pas si bien que ça, avec tous ces secrets dissimulés. Elle va pouvoir faire son deuil tranquillement. Elle remercie chaleureusement Kira et Florent d’avoir aidé son père à sortir de cette situation.

Christophe est avec Cécile. Le vétérinaire coule des jours heureux avec la magistrate, après les actes criminels sur la famille Angel, responsable de meurtres dans la cité sensible de Montpellier. Le couple a acheté, lors du vernissage d’Alix , un tableau de Monsieur Brénas. Cécile informe son compagnon que l’œuvre est peut-être une fausse. Christophe propose d’expertiser la toile, mais la juge Alphand s’en moque.