Ici tout commence 7 novembre 2022 : Greg et Eliott se déchirent et Clotilde est ruinée (épisode 525)

4 novembre 2022 Par Sandra 0

Ici tout commence 7 novembre 2022 : Greg et Eliott se déchirent et Clotilde est ruinée (épisode 525)

Ici tout commence 7 novembre 2022 : Greg et Eliott se déchirent et Clotilde est ruinée (épisode 525)

Billie est stressée de la présence de son client de Paradise à l’institut. Elle ne croit pas au hasard. Billie se dit que c’est mort pour ses études et son avenir.

Charlène fait le premier pas vers Louis car ils se sont évités tout le week end. Elle le rassure, elle ne le prend pas pour un looser. « T’es le mec le plus talentueux que je connaisse ». Charlène confirme en disant qu’elle hyper fier de son futur mari. Ils s’embrassent…Charlène part bosser, elle lui dit que ce baiser c’était juste un avant goût.

Greg est libéré de ses obligations au double A : désormais il a envie d’ouvrir son propre restaurant, un endroit classe et une cuisine raffinée dans la région pour rester proche de Naël. Il dit à Eliott qu’il serait son co-chef.
Eliott avait d’autres projets : une cuisine itinérante où ils bougeraient en permanence. Greg pense que Naël a besoin de stabilité. Hortense dit qu’ils ont le temps d’y réfléchir, elle essaie d’apaiser les choses.

Landiras a son petit air « ravi de la crèche » pour son cours de pâtisserie. Sous la cloche, ils trouvent une madeleine surprise. Il propose de partir d’un dessert de leur enfance et d’en faire une version modernisée. Greg et Eliott sont de la partie.

Eliott propose le cake marbré et Greg propose les barquettes à la fraise. Landiras dit à Eliott qu’il est trop loin dans sa revisite avec de l’avocat. Eliott obtient 8/20 et Greg obtient 17/20.

Charlène vient voir Claire à propos du menu des 30 ans : elle pense que Louis n’est pas allé au bout de ce qu’il pouvait prouver. Charlène insiste pour que Claire prenne Louis dans son équipe. Claire confie à Olivia qu’elle se sent coupable.

Clotilde et Jérémy goûtent le choux frisé et la daurade de Victorine… c’est la belle surprise. Elle a assuré. Le croquant du chou est conservé. Axel a galéré !

Claire décide de prendre Billie, Samia, Ethan et Solal dans sa brigade…elle décide de prendre Louis comme binôme.

Billie décide d’envoyer un sms avec Flow quand tous les élèves sont réunis : Livio regarde son téléphone, elle pense que c’est lui Madman.

Vic propose à Jérémy de creuser davantage sur Joachim…s’ils trouvent rien, ils s’arrangeront. Vic propose à Jérémy de mentir un peu pour le dégager.

Eliott et Greg se disputent devant Jasmine par rapport à leur projet de vie. Eliott traite Greg de « petit soldat » alors qu’Eliott se veut artiste.

Claire dit à Teyssier et Louis que Charlène est venu la voir en disant que pour Louis c’était important d’être présent pour le menu d’hommage à Auguste.

Billie décide de parler à Livio, elle lui dit que c’est elle « flow » sur Paradise. Elle lui parle à cœur ouvert. Livio lui dit qu’il n’est pas madman…il y a un malentendu.

Jérémy vient voir Joachim, il s’excuse d’avoir sur-réagi ces derniers temps. Il lui dit qu’il se fait du souci pour Clotilde en lui disant que sa mère est très endettée. Jérémy explique que Clotilde est ruinée (elle a des centaines de milliers d’euros de dettes). Jérémy confie que ça le stresse de voir Clotilde dépenser son argent sans compter. Jérémy dit de ne pas parler à Clotilde car elle est trop fière.

Louis dit à Livio qu’il faut qu’il arrête d’aller sur ce site Paradise. Il s’en veut de faire ça à Charlène alors qu’elle se démène pour lui.

Livio rassure Louis, Charlène ne l’apprendra jamais car à coup sûr la fille de Paradise est à des milliers de kilomètres de l’institut. Que cherche Livio ?