Ici tout commence 8 novembre 2022 : Joachim et Jérémy le clash, Livio jubile et Deva maître d’hôtel (épisode 526)

5 novembre 2022 Par Sandra 0

Ici tout commence 8 novembre 2022 : Joachim et Jérémy le clash, Livio jubile et Deva maître d’hôtel (épisode 526)

Ici tout commence 8 novembre 2022 : Joachim et Jérémy le clash, Livio jubile et Deva maître d’hôtel (épisode 526)

Charlène est motivée pour les préparatifs du mariage. Louis a compris que c’était Billie « la flow » du site de charme, il a peur que Charlène découvre la vérité. Joachim comprend que Jérémy l’a testé.

Teyssier et Constance sont prêts à garder le smile pour le mariage de Charlène avec Louis

Livio rassure Billie, il jure qu’il ne dira rien pour Paradise. Mais Billie reste préoccupée

Joachim est speed pour le petit déjeuner car il doit bosser à fond pour la cuisine de l’institut.
Clotilde dit à Jérémy que Joachim est speed à cause du boulot, il n’y a rien d’autre. Jérémy semble énigmatique.

Charlène montre à ses parents la photo de la robe de mariée. Elle leur dit qu’elle a eu un passage à vide avec Louis mais tout va bien. Charlène demande à Constance et Emmanuel Teyssier (joué par Benjamin Baroche) de réfléchir à leur tenue.

Lisandro a une urgence personnelle (un truc administratif), il doit s’absenter pour le service. C’est Deva qui prend sa place. David lui dit qu’elle monte en grade. Il promet à Deva de ne rien faire pour la mettre en difficultés.

Joachim apprend la vérité, il comprend que Jérémy le manipule

Landiras vient faire un petit retour à Claire et la brigade pour les desserts du menu des 30 ans.

Flow a envoyé un message à Louis (Madman) qu’elle sait que tous les 2 sont à l’institut : elle aimerait qu’ils en parlent. Louis suspecte Billie en travaillant dans brigade pour le menu des 30 ans. Louis envoie un message et le téléphone de Billie sonne. Louis est hyper stressé, il n’est pas concentré avec Claire pour cuisiner. Louis finit par partir, il est saoulé.

Joli promotion pour Deva

Deva a réussi à rattraper le cou avec un client qui se prenait la tête avec David car un dessert était en rupture. En fait, le client était Patrice un client mystère ami de Lisandro. Ce dernier félicite la brigade, tout s’est bien passé.
Louis se confie à Livio comme quoi Flow est Billie de l’institut. Louis a peur de perdre son job et Charlène. Livio lui dit qu’il a pas eu de chance…il lui dit qu’il n’est pas à l’abri que Billie crache le morceau. Livio conseille à Louis d’aller voir Billie avant que ça dégénère.

Clotilde ne se doute pas que les tensions sont aussi fortes entre Joachim et Jérémy son fils

Jérémy associé à Vic devient méchant

Lisandro propose à Deva d’être maître d’hôtel au Double A pendant tout le trimestre.

Joachim fait le point sur les travaux avec Clotilde et Rose. Il dit à Rose qu’il est au courant des dettes de Clotilde…par rapport à celles que lui a laissé Auguste. Rose dit qu’au contraire, il leur a laissé même de l’argent. Joachim comprend que Jérémy s’est joué de lui.

Livio dit à Billie qu’il ne dira rien sur Paradise

Quand Joachim rentre à la maison, il confronte Jérémy. Ce dernier lui dit qu’il sait qu’il est avec Clotilde pour son pognon. Jérémy accuse Joachim d’être un profiteur. Ils sont prêts à en venir aux mains…Clotilde rentre de justesse.

Louis est en panique, il désactive son compte

Billie découvre que Madman a supprimé son compte. Billie stresse, elle ne veut pas lâcher …elle veut savoir qui est ce mec de l’institut.