[spoiler] Les feux de l’amour : résumé du 7 novembre au 11 novembre 2022 ; Chelsea a des réserves envers Adam

5 novembre 2022 Par Sandra 0

[spoiler] Les feux de l’amour : résumé du 7 novembre au 11 novembre 2022

Lundi 7 novembre 2022

C’est l’anniversaire de Nick. Chelsea est la première à le lui souhaiter et tente de le rassurer par rapport à ses sentiments pour Adam. Mais Adam tente d’embrasser de force Chelsea et lui annonce qu’il ira aussi à la soirée d’Abby. Le bébé de Sasha est admis à l’hôpital. Il est soigné par Elena tandis que Devon tente de rassurer la maman. Quelques heures avant le Nouvel An, William annonce à Victoria qu’il ne sera pas présent à cause d’un rendez-vous d’affaires. Victoria essaie de comprendre le mal-être de William sans réellement y parvenir. Peu après, il envoie un message à Amanda et demande à la voir. Chance annonce à Devon qu’il ne fait plus partie du FBI. Après avoir appris que Chance se rendait à la fête de réveillon d’Abby, Phyllis, qui avait refusé dans un premier temps d’y aller, décide d’y participer aussi.

Mardi 8 novembre 2022

C’est le soir du Nouvel An organisé par Abby, ainsi que l’anniversaire de Nick. Les Abbott et les Newman sont tous réunis au Society. A l’écart, Phyllis s’en prend à Chelsea. Nick annonce à cette dernière la fin de leur relation. Théo tourne autour de Lola. Summer s’en est rendu compte. William prend un verre avec Amanda, avec qui il se sent enfin lui-même. Pendant ce temps, Victoria l’attend. Il finit par la rejoindre à minuit. La soirée de Sharon au Néon écarlate se déroule bien. Tessa y chante. Victor et Jack trinquent ensemble, ce qui est rare.

Mercredi 9 novembre 2022

C’est le premier de l’An. Tessa a rendez-vous avec Tanner Watts. Il souhaiterait qu’elle fasse la première partie de ses concerts. Tessa est moins enthousiaste que Mariah, qui ne comprend pas son manque de motivation. Tessa lui annonce qu’elle a été mariée à Watts. Nick décide de rester célibataire pour le moment. Chelsea, qui est retournée chez Adam, lui demande de ne rien précipiter entre eux. Kevin et Chloé annoncent à leur famille qu’ils attendent un second enfant. Faith part au ski. Sharon, qui souffre d’une grosseur dans le sein, souhaite consulter un spécialiste. En revanche, elle décide de ne rien dire à ses proches.

Jeudi 10 novembre 2022

Tessa tente tant bien que mal d’expliquer à Mariah pourquoi elle n’avait jamais évoqué son mariage avec Tanner. Même si Tessa soutient que c’était une erreur de jeunesse commise après une soirée trop arrosée et que Tanner et elle ne se sont jamais aimés, Mariah n’arrive pas à lui pardonner de lui avoir caché cet épisode de sa vie. Rey rend visite à Sharon au Néon écarlate. Cette dernière essaie de faire bonne figure alors qu’elle est préoccupée par les examens médicaux qui l’attendent. Chelsea et Adam annoncent à Connor qu’ils ont pris la décision de réunir leur famille sous le même toit de façon définitive.

Vendredi 11 novembre 2022

Mariah encourage Tessa à partir en tournée avec Tanner Watts, l’ex-mari de cette dernière. Lola a préparé une surprise pour l’anniversaire de Kyle. Ils passent la soirée tous les deux et évoquent leur avenir. Summer et Théo on beaucoup de choses à dire sur le mariage de Kyle et Lola. William et Amanda sont surpris par Sharon en train de boire un café entre amis. William est pris de panique car il ressent le besoin de cacher cette amitié naissante.