Ici tout commence 10 novembre 2022 : Charlène prépare sa vengeance contre Louis et Billie , Thomas Lacroix commence son module(épisode 528)

7 novembre 2022 Par Sandra 0

Ici tout commence 10 novembre 2022 : Charlène prépare sa vengeance contre Louis et Billie (épisode 528)

Louis dit à Charlène que ce n’est pas elle qui l’a fait vriller par rapport à la brigade, c’est le stress du menu des 30 ans. Louis dit à Charlène qu’elle est la femme de sa vie, elle n’a pas à s’inquiéter pour leur couple.

Louis est difficile avec Billie pendant la préparation des cours : il lui re-dit qu’elle n’est pas professionnelle. Elle ne fait que piaffer avec sa copine Samia et passe son temps sur son mobile.

Laetitia raconte à Salomé l’histoire de Thomas Lacroix qui a proposé de l’argent à Kelly pour se faire pardonner. Salomé compte rien lui laisser passer pendant le master.

Billie dit à Samia et Vic que ça pourrait être un prof …elle pense à Madman. Vic pense que Billie est parano en pensant à Louis.

Rose démarre le nouveau module du master, elle accueille Thomas Lacroix pour l’atelier boulangerie. Il veut essayer de leur transmettre sa passion.

Thomas annonce qu’à la fin du module, une boulangerie éphémère va voir le jour, tous les élèves vont animer pour les fêtes.

Tom dit à Ambre qu’il est persuadé qu’une cliente a craqué pour lui. Ambre lui dit qu’il va se prendre le plus gros rateau de sa vie !

Tous les élèves du master sont impressionnés par Thomas Lacroix, Salomé est blasée…elle est loin d’être en admiration devant le boulanger. Thomas Lacroix leur enseigne le pétrissage, le façonnage de la pâte du pain.

Billie demande à s’absenter à Claire, Louis dit qu’il peut la remplacer. Claire accepte à titre exceptionnel l’absence.

Billie retrouve Charlène au potager : chacune trouve une excuse expliquant les raisons pour lesquelles elles sont là. Charlène comprend que c’est Billie la fameuse Flow

Tom dit à Deva qu’il a craqué pour une cliente…il a paniqué et n’a pas osé demander son numéro de téléphone. Tom demande à Deva de fouiller dans le registre des réservations du Double A. Jasmine plaide la cause de Tom…Deva finit par accepter.

Charlène est en pleurs à l’économat…Constance la rejoint pour lui dire qu’elle s’est libérée pour l’essayage de la robe de mariée. Charlène dit qu’elle n’a pas la tête à ça…

Billie dit à Louis pourquoi il lui a donné rendez-vous et qu’elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas venu. Billie pense que c’est Louis madman…Louis nie totalement.
Louis se rend compte que son compte madman a été réactivé…Livio pense qu’il s’est fait hacker.

Ambre dit à Tom que c’est du harcèlement de récupérer le téléphone sans autorisation. Deva flippe que la cliente appelle l’institut.

Charlène dit à Livio qu’elle a donné à Louis sa dernière chance de s’exprimer. Charlène explique à Livio qu’elle sait désormais que Louis a parlé avec Billie sur l’appli Madman.

Charlène ne veut rien dire à Louis (et que Livio se taise aussi) : elle veut lui faire payer le prix fort à lui et à sa pu**.