[SPOILER] Un si grand soleil : Élise évince Sofia, Johanna tuée ?

7 novembre 2022 Par Sandra 0

[SPOILER] Un si grand soleil : Élise évince Sofia, Johanna tuée ?

Élise découvre, après quelques jours d’enquête, le véritable coupable du meurtre de Damien. L’enseignant s’est retrouvé acculé de dettes. Le prêteur sur gages a donc envoyé un de ses membres pour pouvoir le récupérer.

Cependant, Rudy a frappé le professeur de philosophie, car ce dernier refuse de rendre l’argent. Mais elle ne comprend toujours pas la présence du mégot de cigarette dans le jardin de Damien. Dans les jours à venir, elle découvre que Sofia  est la coupable de cet acte. Elle lui annonce alors leur rupture définitive.

Alix, de son côté, est sous le choc puisque son vernissage prend un nouveau tournant. En effet, l’article de Marc remet en cause l’authenticité des toiles de Jean-Claude Brénas. Alors qu’elle se retrouve au pied du mur financièrement, comment la partenaire de Virgile va-t-elle se sortir de cet affront au sein de sa galerie d’art ?

Dans le même temps, Guilhem est acculé par ses activités professionnelles. Mais le mariage approche à grands pas pour le magistrat avec Sylvie. Marion est persuadée que Guilhem est un profiteur en voyant le cadeau incroyable de la femme d’affaires à son compagnon. L’ami d’Élisabeth fait le premier pas et demande à la nièce de Sylvie de participer à la cérémonie. Leur union est célébrée en fin de semaine avec Paul et Johanna en invités.

L’avocate et l’architecte se sont réconciliés, après quelques jours de brouille. Johanna a cependant mis un veto en affirmant que son activité était importante pour elle. De plus, elle n’est pas une chose fragile. Paul voit sa jalousie le déborder et devient violent envers sa compagne en l’apercevant danser avec d’autres hommes. Il commence à l’agresser dans la rue.